Répartition du personnel

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur RailOnLine sans jamais oser le demander
Karadec

Répartition du personnel

Messagepar Karadec » jeu. sept. 29, 2016 6:23 pm

Bonjour,

Question: Pourrai t on savoir comment la répartition du personnel s'organise? Affectation par gare?

Car j'ai 16 conducteurs dont 10 en or mais mes trains se retrouve souvent sans personnel

Bien à toi
Image

ADMIN
Site Admin

Re: Répartition du personnel

Messagepar ADMIN » jeu. sept. 29, 2016 7:12 pm

Vaste sujet ;)

Les conducteurs et contrôleurs sont répartis sur les trains au départ par vos services centraux.
Globalement, les services centraux sont responsables de l'organisation de votre entreprise, il servent donc à quelque chose ! :mrgreen:

Donc si un train ne peut pas partir, les raisons peuvent être
    La composition n'est pas dans la gare de départ
    Pas de contrôleur / conducteur disponible (tout le personnel roulant a atteint le quota maximum d'heure/semaine par exemple)
    Les services centraux sont insuffisants pour gérer toute l'activité de l'entreprise
    Un bug :cry:

Pour le moment, le personnel n'est pas rattaché à une gare. Un conducteur peut donc terminer un service à Paris à 16h et reprendre un nouveau service à 16h15 à Brest. Ce n'est pas très réaliste, on améliora ça dans une prochaine version
Administrateur ROL
http://www.railonline.fr

regis2565

Messagepar regis2565 » lun. oct. 17, 2016 7:40 am

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment sont répartis les vendeurs dans les différents points de ventes.
Je m'explique : je dispose actuellement de 12 vendeurs dont 7 sont affectés au siège (St Cyr).
Je dispose d'un bureau de vente niv 1 à Nantes (pas de personnel affecté).
Par ailleurs j'ai actuellement deux infrastructures de vente en construction à Brest et Angers (pas de personnel affecté non plus, mais vu que c'est en travaux cela doit être normal).
A partir de quel effectif embauché, mes différents bureau de vente auront du personnel ?
Merci pour le coup de main.

regis2565

Messagepar regis2565 » mer. oct. 19, 2016 5:25 am

Bonjour,
pourrais je avoir quelques éléments de réponses à la qestion posée au post précédent concernant la répartition des vendeurs dans les divers bureaux de vente ?
Merci et bonne journée.

Karadec

Messagepar Karadec » mer. oct. 19, 2016 12:09 pm

C'est un problème connu. (l'admin bosse dessus je pense)

As-tu vérifié leur nombre d'heure de travail?
Image

MiKa77

Messagepar MiKa77 » jeu. déc. 14, 2017 7:40 pm

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la localisation des conducteurs a été intégré au jeu ?

Si non, il y a toujours un bug, 2 trains sur 3 n'ont pas de conducteur, alors que j'en
ai trois à 0h de travail sur la semaine...

Bonne soirée,

ADMIN
Site Admin

Messagepar ADMIN » jeu. déc. 21, 2017 9:00 am

Salut Mika
La localisation des conducteurs / contrôleurs n'est pas (encore) prise en compte dans le jeu.
Un contrôleur peut enchaîner Paris-Marseille puis Lille-Nantes à 30 minutes d'intervalle :shock:
C'est un sujet sur lequel je cherche une solution simple, mais ça va vraiment vous compliquer la tâche ;)

La gestion du personnel roulant est organisée par le personnel administratif => as-tu l'effectif nécessaire ?
Ca pourrait expliquer ton souci.
Administrateur ROL
http://www.railonline.fr

MiKa77

Messagepar MiKa77 » jeu. déc. 21, 2017 10:31 am

Salut,

Je comprends, la tâche étant déjà un peu compliqué quand on débute, ne te presse
pas ;).

Au moment des suppressions j'avais 10 salariés administratifs, pour faire théoriquement
rouler 2 train par jours. Depuis je suis passé à 15 salariés et un train par jour, pour le
moment pas de suppression.

Mais ça me paraît beaucoup 15 salariés pour 1 train...

Retourner vers « Discussions générales, règles du jeu, fonctionnement de RailOnLine »