Ça y'est, j'ai trouvé le problème qui creusait mon déficit !
Dans un premier temps, j'ai supprimé toutes mes compositions.
Du coup plus aucun train = plus aucune place = aucun remboursement possible !
Hier j'ai donc créé un seul et unique train.
Les billets se sont vendus dans la journée et le soir le train était complet et 295 144 € sont arrivés sur mon compte.
Jusque la tout est normal.
Sauf que cette nuit : "2017-12-06 03:15:02 Annulation vente (cumul quotidien) -43 920 € "
Environ 15% des clients se font rembourser leurs billets.
Le soucis c'est que quand je regarde mon train... il est toujours complet !

Donc impossible de revendre ces 15% de billets
Et comme son départ n'est prévu que le 10 décembre ... a ce rythme là j'aurai remboursé 75% des billets

Imaginons que mon train ne circule que le 20 décembre : 15 jours X 15% = 225%
Je devrais donc rembourser 225% de mes billets sans rien pouvoir revendre !
Voila donc comment certains joueurs remboursent plus de billets qu'ils n'en vendent.
Stéphane