Compte de résultat

Avatar de l’utilisateur
Quentin
Messages : 36
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 4:46 pm

Compte de résultat

Messagepar Quentin » mar. nov. 07, 2017 5:14 am

Bonjour,
Sur le cpte de résultat, je voit que les charges sont au positif et négatif pour les produit:
dddd.png
dddd.png (3.99 Kio) Vu 770 fois
La société Louise Transport

ADMIN
Site Admin
Messages : 254
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 6:07 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar ADMIN » mar. nov. 07, 2017 5:45 pm

Salut Quentin,
Etonnant !
Je n'ai pas ce soucis sur mon compte de test.

La seule raison que je vois serait une annulation massive (trains qui ne partent pas => remboursement des billets)
Ces cas génèrent des produits négatifs, je crois que c'est l'un des seuls cas.

Mais de là à atteindre ces sommes !!!!!

Tu confirmes de nombreuses annulations ?
Administrateur ROL
http://www.railonline.fr

Avatar de l’utilisateur
Quentin
Messages : 36
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 4:46 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar Quentin » mer. nov. 08, 2017 6:05 am

2017-11-08 03:15:03 Annulation vente (cumul quotidien) -3 477 267
La société Louise Transport

ADMIN
Site Admin
Messages : 254
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 6:07 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar ADMIN » mer. nov. 15, 2017 9:10 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Administrateur ROL
http://www.railonline.fr

Pilou39
Messages : 102
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 3:10 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar Pilou39 » mar. nov. 21, 2017 10:12 am

Salut,

Comme Quentin, je rembourse des sommes folles pour les annulations de ventes ! :shock:
Image
A croire que chaque nuits, mes clients sont pris de remords et veulent se faire rembourser leurs billets ...

Stéphane

Pilou39
Messages : 102
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 3:10 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar Pilou39 » jeu. nov. 23, 2017 7:15 am

Salut

Hier j'ai remboursé plus 5,5 millions d'euros de billet.
Cette nuit plus de 4 millions.
Le problème c'est que j'ai l'impression que mes trains ne se vident pas pour autant !
Du coup une fois les trains remplis je ne vends presque plus de billets mais je rembourse toujours mes clients.
Plus de 17 millions en 4 jours !!
Donc gros déficit , agiots... Et la fin du mois avec le paiement des loyers et des salaires arrive...

Stéphane

Kenobe
Messages : 10
Enregistré le : sam. oct. 07, 2017 1:23 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar Kenobe » jeu. nov. 23, 2017 6:38 pm

Salut,

Même chose que Stéphane, beaucoup plus de perte que de vente. J'ai perdu 518.000 € pour 166.885 € de vente. Sur mes 7 compositions, seules 3 ont des circulations pour limiter les pertes au maximum.

Pilou39
Messages : 102
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 3:10 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar Pilou39 » lun. nov. 27, 2017 2:37 pm

Bonjour,

Après une lueur d'espoir hier ... presque 6 millions de ventes !
Des trains pleins à 95%, je pensais que j'allais pouvoir remonter la pente.
A 21h le solde de mon compte n'était plus qu'a -10 millions :?
Et bien non, encore une fois " Annulation vente (cumul quotidien) -4 893 644"
Encore raté !
Je suis une entreprise philanthropique ... bientôt en faillite :cry:

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Mascott561
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 03, 2017 6:57 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar Mascott561 » lun. nov. 27, 2017 3:55 pm

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai l'impression que plus je vends de billets et plus j'en rembourse ?

Je suis dans le même cas que Pilou, bientôt à la rue........ (je plaisante)

J'en profite pour vous féliciter pour cette nouvelle version. (J'ai été longtemps dans le top 20 de la précédente version).

Pilou39
Messages : 102
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 3:10 pm

Re: Compte de résultat

Messagepar Pilou39 » ven. déc. 01, 2017 3:32 pm

Les déficits s'accumulent encore et encore ...
Mon entreprise est déclarée en faillite et mon compte arrive à -37 392 409 €
A partir de quel seuil mon compte sera fermé automatiquement ?

Impossible de remonter la pente avec ça :

2017-12-01 03:15:03 Annulation vente (cumul quotidien) -5 192 027 €

Alors que j'ai vendu pour 250 000€ de billets à tout casser.

Un idée du bug ?
Si pas de solution, il serait bien de désactiver (provisoirement)les remboursements

Stéphane


Retourner vers « Signaler une anomalie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité